Saint-Trond joue ce soir à domicile contre le Malines. Les Canaris se portent bien sous la houlette de Felice Mazzu, mais ils ont besoin d'une victoire. L'entraîneur carolo s'est penché sur la rencontre face au KV.
Les Malinois sont en grande forme avec aux Hasi aux commandes. Cela pourrait donc être un match agréable au Stayen. Mazzu a fait l'éloge de l'entraîneur de Malines.
Éloge du KV Malines
« Hasi fait du bon travail avec son groupe, comme il l'avait déjà fait la saison dernière. Cela n'enlève rien au fait que nous irons jusqu'au bout pour gagner. Notre situation n'est pas encore dramatique, mais nous devons prendre des points maintenant. C'est la priorité. Au Standard, on a pu voir que notre équipe a des automatismes et de la combativité, au moins en deuxième mi-temps (rires). Il s'agit d'allier tout cela à l'efficacité », a déclaré le sélectionneur lors de sa conférence de presse.
A Saint-Trond, Mazzu est particulièrement satisfait de Robert-Jan Vanwesemael. Un joueur polyvalent qui n'abandonne jamais. Un joueur dans le cœur de Mazzu.
Vanwesemael
« C'est un joueur que j'aurais aimé avoir plus souvent dans ma carrière. J'aurais eu beaucoup moins de cheveux gris si j'avais eu plus de joueurs comme Robert-Jan », a déclaré Mazzu en riant à TV Limburg.
Saint-Trond est avant-dernier de la Jupiler Pro League. Les Canaris ont enregistré un 11 sur 21 depuis l'arrivée de Mazzu. Ce ne sont pas de mauvais résultats pour un club comme Saint-Trond. S'ils parviennent à maintenir cette moyenne, les Limbourgeois devraient pouvoir se maintenir assez facilement. Une victoire contre Malines les propulserait provisoirmeent à la neuvième place. C'est dire à quel point le championnat est serré.