Les choses vont de mal en pis pour Neymar en Arabie Saoudite. Le joueur de champ a quitté à la surprise générale le PSG pour Al Hilal, mais le Brésilien n'a pas encore réussi à s'imposer au Moyen-Orient. Le joueur vedette est confronté à d'importants problèmes de blessure.
Neymar revient tout juste d'une grave blessure, mais les choses ont déjà mal tourné en Ligue des champions asiatique. Le Brésilien est entré en jeu une demi-heure avant la fin de la rencontre, alors que l'équipe menait 2-0, et il a tout de suite montré de belles choses. Trois minutes avant la fin de la rencontre, il est à nouveau sorti du terrain.
Nouveau drame
Neymar s'est soudainement accroché aux ischio-jambiers et l'attaquant a finalement dû quitter le terrain blessé.L'émotion était à son comble sur le banc de touche et la frustration très forte. Le verdict n'est pas dramatique non plus : quatre à six semaines de blessure. En effet, Neymar a subi une déchirure.
Plusieurs médias rapportent aujourd'hui qu'Al Hilal n'en peut plus et qu'il va inexorablement résilier le contrat de Neymar au mois de janvier. Le Brésilien empoche un salaire démesuré et n'a disputé que sept matches jusqu'à présent.
Un retour au Brésil ?
L'ancien club de Santos a déjà été mentionné. Neymar ne cache pas son désir de retrouver un jour son ancien amour, mais il reste à savoir si le club brésilien sera en mesure de payer l'attaquant. En Arabie Saoudite, Neymar gagne beaucoup d'argent.
Après sept matches avec un but et trois passes décisives, l'aventure de Neymar en Arabie Saoudite est peut-être déjà terminée. Al Hilal pensait avoir recruté une star mondiale, mais jusqu'à présent, il n'a fait qu'accumuler les ennuis. Le football est parfois impitoyable.