Vendredi, Domenico Tedesco annoncera la sélection des Diables Rouges pour les deux derniers matchs de la Ligue des nations contre l'Italie et Israël. Le sélectionneur national pourrait expérimenter à nouveau, comme il l'a fait en septembre et en octobre.
Lors des deux derniers rassemblements, il a fait appel à pas moins de cinq nouveaux joueurs avec Maarten Vandevoordt, Ortwin De Wolf, Matte Smets, Malick Fofana et Cyril Ngonge. Et selon les informations du Nieuwsblad, il pourrait une nouvelle fois y avoir au moins une surprise dans la prochaine liste de Tedesco.
Sardella fait partie de la présélection
Le média néerlandophone rapporte que Killian Sardella a été inclus dans la présélection. L'arrière droit de 22 ans pourrait profiter de la blessure de Thomas Meunier et du manque de temps de jeu de Thomas Castagne à Fulham pour faire ses grands débuts chez les Diables Rouges. De plus, l'Union Belge est au courant que le défenseur du RSCA a déjà été approché par la fédération camerounaise.
Sardella a donc une chance de faire ses débuts en tant que Diable Rouge la semaine prochaine. Il sera de toute manière fixé ce vendredi lorsque la sélection sera officiellement annoncée.
Un titulaire indiscutable
Depuis le début de la saison, Sardella a déjà disputé pas moins de 19 matchs.
A LIRE AUSSI :
Anderlecht s'incline : Lyon va offrir 14 millions