Au Standard, si la situation du club est toujours incertaine, il y a tout de même des raisons d'être satisfait.
Malgré l'incertitude, on continue en effet de travailler en coulisse et le travail porte ses fruits. Pour plusieurs sections les résultats sont encourageants et permettent aux Liégeois d'avoir de belles perspectives d'avenir.
Le Standard s'illustre
C'est notamment le cas avec les jeunes joueuses du club, qui participaient à une compétition particulièrement relevée le weekend dernier et qui y ont brillé.
Lors du McDonald's Football Challenge, les U16 auront notamment réussi à se défaire du Bayern Munich et à atteindre la finale. Contre le Paris Saint-Germain, les jeunes Liégeoises se seront inclinées 2-1 seulement et prouvent ainsi que le Standard peut avoir son mot à dire face à des pays et des clubs qui disposent de plus de moyens.
Perspectives d'avenir
L'équipe première du Standard Femina a toujours été parmi les meilleurs de Belgique et a remporté de nombreux trophées. Cette saison encore les Rouches devraient pouvoir lutter pour faire grandir leur palmarès.
✨ Un parcours remarquable. Le week-end dernier, nos 𝗪𝗨𝟭𝟲 se sont inclinées 2-1 face au Paris Saint-Germain en finale du McDonald’s Football Challenge, après avoir notamment éliminé le Bayern. Nous sommes fiers de vous, les filles. 🔴⚪️#SL16 #StandardFemina #RSCL #COYR pic.twitter.com/pR7qWrxglI
— SL16 Football Campus (@SL16_FC) November 1, 2024