Alors qu'on l'a annoncé comme fait, le transfert de Nicolae Stanciu au Sparta Prague ne l'est pas encore. Au contraire, la tension monte.
"Anderlecht veut un pourcentage sur une éventuelle revente", a expliqué Anamaria Prodan, la manager du joueur, à Telekom Sport. "Pour le moment, nous négocions toujours et nous ne voulons absolument pas que ce transfert soit annulé. Stanciu a également trois offres turques, mais le Sparta est le seul club qui veut prendre le relais et Anderlecht ne veut pas de prêt. "
En raison de l'absence d'un accord, l'entourage de Stanciu commence à la trouver mauvaise. Selon Het Laatste Nieuws, Prodan aurait décidé de se venir en Belgique pour une réunion avec Herman Van Holsbeeck. Elle espère le persuader de faire quelque chose de plus favorable, Pour le moment, le manager mauve n'est pas prêt à céder comme ça.
Contrairement à ce que prétend Prodan, c'est principalement le montant du transfert, qui mène à cette impasse. Anderlecht veut au moins cinq millions d'euros et s'en tient à ce montant alors que les Tchèques ne sont pas prêts à monter aussi haut.
Le vote: Stanciu va-t-il s'en aller?