Yannick Ferreira Carrasco manquera un autre match d’Al-Shabab. Blessé depuis plus d’un mois, il n’est toujours pas rétabli. Il va logiquement rater la rencontre de la onzième journée contre Al-Okhdood.
Le dernier match de Yannick Ferreira Carrasco avec Al-Shabab remonte au 18 octobre 2024. C’était lors de la défaite 2-1 contre Al-Nassr. Ce jour-là, il était sorti sur blessure à la 68è minute de jeu, laissant sa place Majed Omar Kanabah. Depuis, il n’a plus rejoué, et il ne rejouera probablement pas avant la fin de ce mois-ci. Il continue de soigner son mal et n’a pas encore reçu le feu vert du staff médical. Le Belge devra prendre alors son mal en patience avant de rejouer.
Selon la presse saoudienne, l’absence de Yannick Ferreira Carrasco pourrait se prolonger jusqu’à la fin du mois de novembre. Il est d’ores et déjà forfait pour le match de la onzième contre Al-Okhdood, qui se joue ce vendredi. Une opposition importante pour son club qui a l’opportunité d’arracher à Al-Nassr la troisième place. Le 30 novembre, il pourrait manquer le choc contre Al-Hilal. Cette saison, le Belge est auteur de 6 matchs et d’un but en Saudi Pro League.