Ce dimanche à Bruges, Anderlecht a failli décrocher un match nul inespéré dans les derniers instants de la rencontre. Et même si ça avait été le cas, les suupporters n'auraient pas été heureux.
Des fans qui n'étaient pas non plus satisfaits de la réaction du capitaine, Leander Dendoncker. Ce dernier a admis que les Brugesois en voulaient plus que Bruxellois, ce qui n'a pas été du goût de tout le monde. Mais Dendoncker a révélé autre chose à Het Laatste Nieuws.
"Un petit problème"
Le joueur n'est pas auu top de sa forme, que ce soit mentale ou physique. "J'ai un petit problème à la cheville. C'est un problème que je rencontre depuis quelques matchs. C'est embêtant mais je sais de moi-même que ça doit aller beaucoup mieux", a expliqué le Diable rouge après le topper.
L'été dernier, Dendoncker est passé d'Aston Villa à Anderlecht sur base d'un prêt. Le joueur est ainsi retourné dans le club qui l'a vu éclore afin de retrouver du temps de jeu. S'il faisait partie de l'équipe nationale, il est aujourd'hui à la recherche de son meilleur niveau et de temps de jeu.
Retrouver son meilleur niveau
A Anderlecht, Dendoncker est immédiatement devenu capitaine. Jan Vertonghen étant blessé, le défenseur et milieu de terrain est l'élément le plus expérimenté de la sélection mauve. David Hubert fait également preuve d'une grande polyvalence. Lors des derniers matchs, il a occupé le poste de défenseur central. Pourtant, les choses ne semblent pas aller très bien pour Dendoncker, tant sur le plan mental que physique.