Pour le Club de Bruges, le tirage au sort de la Ligue des Champions n'a pas été très cléement avec des clubs comme l'AC Milan qui ont été attribués aux Blauw en Zwart.
Des Rossoneri qui attendent les hommes de Nicky Hayen ce mardi en début de soirée. Et le coach a une idée assez précise de la façon dont il faut aborder le déplacement à San Siro : "Être intelligent et ne pas tomber dans le piège de l'AC Milan", lance-t-il en conférence de presse.
"Faire les bons choix"
Un entraineur qui insiste sur le fait qu'il faudra "faire le bons choix". Et même si Bruges retrouvera sur sa route une équipe qui a essuyé deux revers, 1-3 face à Liverpool et 1-0 à Leverkusen, Hayen affirme que "c'est une équipe qui a vraiment de gros joueurs qui peuvent apporter le danger de tous les côtés".
Être intelligents
Pour Bruges, tout n'est pas perdu d'avance et Hayen a été interrogé sur la victoire historique du Club en 2003 face à l'AC Milan : "Cela fait 21 ans que nous sommes invaincus ici. Nous devons être intelligents. Je sais que l'AC Milan veut nous piéger et essayer de créer des espaces mais cela se jouera aussi sur des détails. Nous devons faire les bons choix."
"Je sais que l'entraineur de l'AC Milan (Paulo Fonseca, ndlr) a donné son équipe, mais il n'y a pas eu beaucoup de surprises. Nous avons donc bien fait notre travail. Vous ne connaîtrez notre équipe que mardi", de conclure Hayen.