Après quelques semaines difficiles, le Standard a enfin renoué avec le succès après sa victoire face à Charleroi lors du derby wallon (2-1).
Après la rencontre, Ivan Leko s'était félicité d'avoir pu aligner sa meilleure équipe. Un discours pas tout à fait vrai puisque Nathan Ngoy manquait à l'appel.
Le défenseur de 21 ans est sans aucun doute l'un des plus grands talents du championnat à son poste mais malheureusement, il est extrêmement fragile. La saison dernière déjà, il avait manqué de nombreux matchs pour cause de blessure.
Retour prévu en février
Cette saison, la situation reste la même. Blessé au ménisque, Ngoy a dû être opéré. Et selon Sudinfo, le jeune défenseur belge ne sera pas de retour sur les terrains avant trois à quatre mois ! Le joueur ne devrait donc faire son retour qu'au mois de février 2025.
Seulement 4 matchs disputés
Après avoir disputé seulement quatre matchs cette saison, Ngoy va une nouvelle fois devoir passer par la case rééducation avant de pouvoir retrouver la compétition. Un coup dur pour le joueur et pour Leko, lui qui a déclaré il y a quelques semaines que Ngoy était le meilleur défenseur de son noyau.
Nathan Ngoy a dû être opéré du ménisque de la jambe gauche. Le jeune défenseur liégeois sera absent pour 3-4 mois. 🫤
— Joueurs Belges 🇧🇪 (@JoueursBE) October 21, 2024
Courage Nathan. 🙌🏼❤️
(@KevSauvage 🥇) pic.twitter.com/zKqWOVrmIH
A LIRE AUSSI :
Leko pas content, il n'avait pas prévu ça