Manchester City s'est imposé 0-4 face au Slovan Bratislava en Ligue des Champions. Kevin De Bruyne est blessé, mais Jérémy Doku a brillé. Matheus Nunes était également dans l'équipe de départ. Le Portugais a fait l'objet de gros titres, pas dans le bon sens du terme.
Nunes, 26 ans, a quitté Wolverhampton l'été dernier, mais pour l'instant, la concurrence est trop forte à Manchester City. Après le départ de Rodri, le milieu de terrain pourrait avoir plus d'occasions. Du moins s'il parvient à éviter la prison.
Arrêté pour une raison étrange
En effet, Nunes a été arrêté il n'y a pas longtemps. Dans la nuit du 8 septembre, le milieu de terrain s'était rendu dans une boîte de nuit pendant son temps libre. Mais le footballeur a été repéré par un photographe de 58 ans qui a décidé de prendre des clichés de Nunes.
Le footballeur professionnel n'a pas apprécié et a arraché le téléphone portable de l'homme en question. Nunes a refusé de rendre le téléphone portable et la police a été appelée.
Une histoire de téléphone
À 5h30 du matin, Nunes a été arrêté et emmené au poste de police. Là-bas, il a fini par rendre le téléphone portable. Nunes a été relâché, mais il est possible que l'homme porte plainte. Pour l'instant, le milieu de terrain peut poursuivre ses activités à Manchester City.
Prison FC have made early inquiries into the possibility of signing Manchester City's Matheus Nunes. More to come. pic.twitter.com/KeH2yThwru
— Prison FC (@PrisonAFC) October 2, 2024
Manchester City star Matheus Nunes has been ARRESTED 🚨😲 pic.twitter.com/OiVa4213P0
— Mail Sport (@MailSport) October 2, 2024