Alors que la saison n'a débuté que depuis deux mois, Manchester United est déjà en grande difficulté. Le club mancunien pourrait même se séparer de son coach dans un avenir proche.
Alors que son sort ne tenait plus qu'à un fil au printemps dernier, Erik Ten Hag a réussi à obtenir une prolongation de contrat grâce à son succès face à Manchester City en finale de la FA Cup.
Cet été, le coach néerlandais a même eu le luxe de faire venir les joueurs de son choix à Man United. Ten Hag a notamment décidé de faire signer Matthijs de Ligt ou encore Noussair Mazraoui, des joueurs avec qui il avait déjà travaillé par le passé.
Début de saison catastrophique
Mais malgré cela, le début de saison des Red Devils est catastrophique. Les Mancuniens n'ont réussi à prendre que sept points après six journées de championnat et ne sont pas parvenus à venir à bout du FC Twente (1-1) lors de la première journée d'Europa League.
Deux matchs pour redresser la barre
Selon la BBC et Sky Sports, les dirigeants de Man Utd ont décidé de lancer un ultimatum au coach néerlandais. S'il ne fait pas de bons résultats contre le FC Porto en Europa (jeudi 3 octobre) et contre Aston Villa (dimanche 6 octobre) en championnat, il sera certainement viré. L'ancien coach de l'Ajax pourrait donc faire ses valises, deux ans après son arrivée au club.
A LIRE AUSSI :
Des clubs anglais s'intéressent au médian du PSV