Vincent Tran ne risque pas d'améliorer sa cote de popularité auprès des fans du KV Courtrai. En effet, le propriétaire des Kerels aimerait envoyer Freyr Alexandersson à Cardiff, l'autre club dont il est propriétaire.
Après un début de saison catastrophique, le club gallois a décidé de se séparer de son entraîneur Erol Bulut. Et pour le remplacer, Cardiff aimerait faire signer Alexandersson.
Une possibilité qui séduit le jeune coach islandais puisque ce dernier se serait rendu aux Pays de Galles la semaine dernière afin de négocier avec Cardiff.
Un menteur ?
Selon les informations du Laatste Nieuws, Alexandersson aurait menti aux joueurs en disant qu'il était indisponible pour cause de maladie.
Avec un bilan d'un point sur dix-huit, Cardiff est à la recherche d'un coach capable de renverser la situation. C'est exactement ce qu'a réussi à faire Alexandersson la saison dernière en débarquant à Courtrai. Le club semblait en route vers la Challenger Pro League mais le coach islandais a réussi à emmener les Kerels en Relegation Play-Offs.
A nouveau candidat à la relégation
Cette saison, cela se passe toutefois un peu moins bien. En effet, Courtrai n'a réussi à empocher que huit points après huit journées de championnat. Seuls le Cercle de Bruges (4 points) et le Beerschot font moins bien (1 point).
Verliest KV Kortrijk zijn trainer? Alexandersson op weg naar Cardiff City in Engelse Championship https://t.co/XZz1ZWDxVS
— Imar Vandenabeele (@ImarVanden) September 24, 2024