Anderlecht a décidé de se séparer de Brian Riemer ce jeudi. La pression mise par les supporters anderlechtois devenait trop forte. Après la défaite face à Genk, les dirigeants du club bruxellois ont donc décidé de passer à l'action.
Ces dernières heures, les noms de Kasper Hjulmand et Mark van Bommel sont revenus avec insistance dans les médias. Et selon les informations du Het Laatste Nieuws, le RSCA aurait déjà pris contact avec l'un de ses deux coachs !
Le RSCA s'est rapproché de Van Bommel
En effet, le média néerlandophone rapporte qu'Anderlecht s'est rapproché de Van Bommel ces dernières heures. Après avoir remporté le triplé avec l'Antwerp lors de la saison 2022-2023, les choses se sont moins bien passées pour le coach néerlandais la saison dernière. À l'issue de la saison, il a décidé de quitter l'Antwerp avec l'ambition de rejoindre un plus grand club, mais à l'heure actuelle, il est toujours libre.
Sera-t-il intéressé ?
Pour le moment, il n'y a encore rien de concret entre les deux parties mais les choses pourraient s'accélérer dans les prochains jours. Il faudra toutefois voir si un retour en Belgique intéressera Van Bommel. Anderlecht est un grand nom, mais l'homme de 47 ans a peut-être envie de coacher dans un plus grand championnat.
A LIRE AUSSI :
Kompany en a marre et tape du poing sur la table : "Il faut fixer une limite"