À Saint-Trond, on est devenu le premier club de Jupiler Pro League à changer d'entraineur cette saison.
Après seulement six journées, les Canaris ont en effet estimé qu'il fallait du changement pour éviter la zone rouge. Actuellement distancé de quatre points par le premier non-relégable, c'est un sacré défi que relève Felice Mazzù.
Un cadeau pour Mazzù
Un coach qui a retrouvé un banc 169 jours après avoir été remercié par Charleroi. Et pour l'aider dans sa mission, la direction trudonnaire a décidé de profiter du dernier jour du marché des transferts pour lui faire un cadeau en recrutant Billal Brahimi, qui est la dernière acquisition du club cet été.
"Ce joueur était dans notre ligne de mire depuis un certain temps et l'occasion s'est présentée de concrétiser le transfert. Billal est un joueur doué techniquement. Il possède un driblle et une bonne frappe de balle", déclare le directeur sportif, André Pinto.
Des alternatives
"Brahimi est un ailier qui peut jouer aussi bien à droite qu'à gauche. Grâce à ce renfort, nous avons la possibilité de varier les tactiques en attaque", ajoute encore le directeur sportif au sujet de la nouvelle acquisition du club.
Pour rappel, Saint-Trond reprendra la compétition le dimanche 15 septembre (16h00) contre Oud-Heverlee Louvain, qui occupe la sixième place du classement et ne sera donc pas simple à battre. C'est ensuite un déplacement au Beerschot qui suivra, un match a priori plus simple.
Avondlijk bezoek op Stayen 🔦🤩
— STVV (@stvv) September 6, 2024
Onze nieuwe nummer 7, Billal Brahimi 👉 https://t.co/kezLJ8peir pic.twitter.com/RKPGrHG57u