L'Antwerp devrait être l'un des clubs belges les plus actifs en cette toute fin de mercato. Le club anversois aimerait encore signer deux milieux de terrain.
On le sait depuis plusieurs jours, le club négocie avec Dennis Praet. L'ancien joueur de Leicester est libre depuis la fin de son contrat avec le club anglais cet été. Il peut négocier avec le club de son choix. Le Diable Rouge était aussi dans le viseur d'Anderlecht, mais c'est bien à l'Antwerp qu'il va poursuivre sa carrière. Plusieurs médias néerlandophones rapportent d'ailleurs qu'il a passé sa visite médicale ce jeudi matin.
L'Antwerp veut se servir au PSG
Praet ne devrait toutefois pas être la dernière recrue anversoise. Footmercato nous apprend ce jeudi que le Great Old envisage de signer Aymen Kari. Le milieu de terrain de 19 ans est revenu au PSG cet été après un prêt plutôt réussi du côté de Lorient (20 matchs).
Malheureusement pour ce jeune joueur, la concurrence est trop forte pour lui au PSG. Le club parisien dispose de grands joueurs dans son entrejeu (Vitinha, Joao Neves ou encore Fabian Ruiz). Des joueurs qui sont bien en avance sur Kari.
L'Antwerp aimerait donc profiter de cela pour s'offrir les services du joueur de 19 ans. Footmercato annonce même que le club anversois pourrait faire une offre avant la fin du mercato.
Un mercato de qualité
S'ils arrivent à signer Praet et Kari, on pourra dire que les Anversois auront réussi leur mercato. Pour rappel, Dennis Odoi, Tjarron Chery, Rosen Bozhinov, Ayrton Costa, Jairo Riedewald et Farouck Adekami ont déjà signé un peu plus tôt cet été.