Pour Victor Osimhen, cet été devait être celui du changement avec un transfert attendu depuis que le mercato a ouvert ses portes.
Et même si l'Arabie Saoudite peut réaliser des transferts entrants jusqu'à ce lundi soir, tout semble indiquer que le Nigérian restera finalement à Naples pour au moins six mois de plus.
Enorme différence
Jusqu'au bout Chelsea aura cependant essayer de recruter l'ancien Carolo mais sans succès. Si on sait que la clause libératoire demandée par Naples a été rédhibitoire, ce qui a finalement bloqué, ce sont les exigences salariales du joueur.
Comme le révèle The Sun, des émissaires de Chelsea se sont rendus à Naples vendredi pour tenter de négocier mais Osimhen exigeait 30 millions d'euros par an quand Boehly était d'accord de lui en donner 8 seulement, lui qui veut réduire la masse salariale du club.
Une énorme différence qui a frappé les fans de Chelsea, qui auraient voulu que la direction fasse un effort pour tenter de voir Osimhen débarquer à Londres cet été.
Pour le moment, il semble que l'on se dirige vers une mise à l'écart d'Osimhen à Naples puisque le club a recruté plusieurs éléments offensifs en prévision du départ du Nigérian.