Pour Victor Osimhen, les choses sont claires depuis le début du marché des transferts, il souhaite quitter Naples.
Mais les Italiens ont rapidement insisté sur le fait qu'ils seraient intransigeants quant au fait qu'ils ne laisseraient partir l'ancien Carolo que si la clause libératoire de 130 millions était versée.
Offre refusée par Osimhen
Une somme beaucoup trop importante pour les clubs européens qui veulent se l'offrir. L'alternative de l'Arabie Saoudite est donc apparue mais comme le confirme le journaliste italien Nicolò Schira, l'offre d'Al Ahli a été refusée par le joueur, qui souhaite poursuivre sa carrière en Europe.
Naples continue donc de travailler sur le départ de son joueur, qui intéresse toujours le Paris Saint-Germain, Arsenal et Chelsea. Ne faisant plus partie du groupe pour le moment, l'attaquant devrait bel et bien s'en aller. Reste désormais à voir à quel point Aurelio De Laurentiis est d'accord de négocier ou non.
Quoi qu'il en soit, on sait que les dossiers Osimhen et Lukaku sont séparés, le second étant attendu à Naples de façon imminente. Le Diable Rouge va ainsi enfin pouvoir rejouer, lui qui s'entraine avec les jeunes de Chelsea depuis son retour de vacances.