Le Club de Bruges doit regretter d'avoir laissé filer Arne Engels. Depuis son départ du club en janvier 2023, le jeune milieu de terrain belge a très bien évolué. Il est aujourd'hui titulaire indiscutable en Bundesliga et compte plusieurs sélections chez les Diablotins (9 sélections, 2 buts).
Grâce à ses bonnes performances, Engels a même été autorisé à s'entraîner avec les Diables Rouges avant le début de l'Euro. Une preuve que Domineco Tedesco l'apprécie beaucoup.
Dans les prochaines semaines, le Belge pourrait toutefois quitter l'Allemagne. En effet, Football Transfers rapporte que le joueur de 20 ans est suivi de près par le Celtic. Le champion d'Écosse en titre souhaite renforcer son entrejeu et est charmé par la polyvalence du Belge. Il faut dire que ce dernier peut jouer à différents postes (6, 8, 10 et même sur les deux flancs).
Il pourrait disputer Ligue des champions
Un transfert au Celtic pourrait intéresser Engels. En signant là-bas, il pourrait disputer la Ligue des champions et se rapprocher un peu plus d'une première sélection chez les Diables.
De son côté, Augsburg ne veut pas entendre parler d'un départ de son joueur pour moins de 10 millions d'euros.
Arne Engels would be a brilliant signing for Celtic. He's been a revelation at Augsburg and already is one of their most important players at 20.
— Ronan Murphy (@swearimnotpaul) August 14, 2024
They definitely should do everything they can to get him over the line.#CelticFC #FCA https://t.co/pnc1xk7Pki
A LIRE AUSSI :
OFFICIEL : la Gantoise se renforce avec un international japonais