Pour Neymar, les dernières années ont souvent été l'occasion de le voir à la une de l'actualité pour d'autres choses que pour ses prestations footballistiques.
Une fois de plus, le Brésilien fait parler de lui pour une raison extra-sportive. La Daily Mail annonce en effet ce vendredi que le joueur a été invité à passer un test ADN pour démontrer qu'il n'est pas le père d'une jeune fille de dix ans.
Une fille cachée ?
Gabriella Gaspar, un ancien mannequin hongrois, prétend avoir eu une relation avec le footballeur en 2013 à Santa Cruz d La Sierra, en Bolivie, où il était présent avec la Seleção. De cette relation serait donc né un enfant et le test auquel a accepté de se soumettre Neymar devra faire la lumière sur ce qu'il en est vraiment.
La femme de 30 ans tente de contacter le joueur depuis 2022 et lui réclame une pension alimentaire de 30.000 euros par mois ainsi que le paiement d'indemnités pour les dix années où elle a élevé sa fille seule.
Pour Neymar, le football est donc de nouveau renvoyé au second plan, lui qui s'est blessé la saison dernière et qui a donc passé la grand majorité du temps à l'infirmerie. Reste à voir s'il arrivera enfin à jouer avec Al Hilal.