Pour Victor Osimhen, un départ de Naples semble certain cet été. Le joueur a d'ailleurs menacé de ne plus s'entrainer si le transfert n'était pas négocié.
Pendant un long moment, c'est à Chelsea qu'il a été cité mais les dernières semaines, le Paris Saint-Germain est devenu le grand favori pour l'accueillir. Cependant, les Français ne veulent pas mettre les 130 millions d'euros demandés par Aurelio De Laurentiis.
Direction l'Arabie Saoudite ?
Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, un revirement de situation pourrait avoir lieu et c'est vers l'Arabie Saoudite que le joueur pourrait se diriger. Aucun club précis n'est cité pour le moment mais en ce qui concerne les moyens financiers, ils sont plusieurs à pouvoir s'offrir les services d'Osimhen.
Pour rappel, pour le Nigérian tout a commencé à Charleroi, quand les Zèbres faisaient le pari de lui donner sa chance alors que personne ne voulait le faire.
Recruté par Lille contre 22,4 millions d'euros en 2019, il passait à Naples contre 77,5 millions un an seulement après son arrivée au LOSC. Son départ de Naples cet été fera sans aucun doute de lui un des joueurs les plus chers de l'histoire.