Le Roi Philippe sera présent pour encourager les Diables Rouges dans leur deuxième match - décisif ! - à l'Euro 2024, contre la Roumanie.
Il se rendra en effet à Cologne pour y soutenir l'équipe nationale qui en aura bien besoin, samedi à 21h00, comme l'a révélé un communiqué du Palais Royal diffusé mardi.
Il était déjà venu visiter les Diables Rouges à Tubize avec son fils le Prince Emmanuel, au centre national du football, le 4 juin dernier.
Il avait alors été guidé par le capitaine, Kevin De Bruyne, et le sélectionneur, Domenico Tedesco.
Le souverain avait assisté à un match de qualifications de la Belgique, le 12 septembre dernier contre l'Estonie au stade Roi Baudouin (5-0).
À l'Euro 2020, il s'était rendu au Danemark pour supporter l'équipe contre le Danemark, lors de son deuxième match de poules remporté 2-1 (des buts de Thorgan Hazard et Kevin De Bruyne).
Witsel poursuit sa rééducation
Les Diables Rouges qui n'ont pas ou peu joué lundi contre la Slovaquie à Francfort (défaite 0-1) pour le premier match de l'Euro étaient de retour à l'entraînement ce mardi matin à Freiberg am Neckar.
Axel Witsel a de son côté poursuivi sa rééducation en salle de sport.
À LIRE AUSSI
Euro 2024 : la 1-ère défaite de Tedesco tombe au plus mauvais moment (https://www.footnews.be/news/423380/euro-2024-la-1ere-defaite-de-tedesco-tombe-au-plus-mauvais-moment).