En Arabie Saoudite, le marché des transferts va être de nouveau animé et les sommes d'argent de nouveau folles pour convaincre les stars de signer.
C'est le cas à Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo. Incapable de lutter pour le titre et défait en finale de la Coupe, le club veut à tout prix trouver le moyen de remporter un trophée la saison prochaine.
Une offre impossible à refuser ?
Si Wojcieh Szczesny devrait débarquer rapidement dans les buts, en défense le club voudrait trouver un remplaçant à Aymeric Laporte, qui a émis le souhait de rentrer en Espagne. L'Atlético Madrid serait en pole pour offrir un nouveau point de chute au joueur.
Et c'est en Espagne qu'Al-Nassr voudrait se servir pour le remplacer. Selon El Chiringuito, une offre de 100 millions d'euros sur quatre ans aurait été proposée à Antonio Rüdiger pour le convaincre de quitter le Real Madrid, où il gagne entre 11 et 14 millions d'euros par an.
Âgé de 31 ans, l'international allemand a un contrat jusqu'en 2026 avec le Real Madrid. Reste à voir s'il a envie de tenter l'aventure saoudienne ou s'il préfère poursuivre avec un club qui peut lui permettre de voir son palmarès être garni de nouvelles récompenses collectives de prestige, comme la Ligue des Champions.