Les agents se bousculent à Westkapelle, où de nombreux talents sont courtisés par des clubs étrangers. Le Club de Bruges pourrait notamment se séparer de Jorne Spileers, qui a disparu de la circulation sous Nicky Hayen.
Alors que son concurrent au poste de défenseur central, Joel Ordoñez, fait régulièrement l'objet de rumeurs, le défenseur de 19 ans est resté discret ces derniers temps. Il y a quelques temps, Spileers a encore été lié à Naples.
Spileers à Naples?
Cet intérêt ne semble pas s'être refroidi pour autant, puisque la Gazzetta dello Sport rapporte que le capitaine des Diablotins est toujours dans le collimateur du club italien. Le directeur sportif Giovanni Manna, notamment, serait très séduit par les qualités de Spileers.
D'autant qu'avec Mario Hermoso, il serait le principal candidat pour renforcer la défense du tout nouvel entraîneur Antonio Conte. Le journal ajoute que Spileers lui-même est aussi ouvert à un éventuel transfert.
À quel prix ?
Bien que ses exigences salariales soient inférieures à celles d'Hermoso, qui est en fin de contrat à l'Atlético Madrid, les Blauw and Zwart n'ont pas l'intention de brader leur joueur, lequel est très apprécié à Bruges, où il est engagé jusqu'en 2026.
Sa valeur marchande estimée à environ cinq millions ne sera certainement pas suffisante pour l'arracher au Jan Breydel. Le jeune produit local a fait 55 apparitions jusqu'à présent.