Marcus Thuram, arrivé cet été à l'Inter Milan pour combler le départ de Romelu Lukaku, a réalisé une saison exceptionnelle avec son club en marquant 13 buts en Serie A et en délivrant 7 passes décisives. Et pourtant tout ne fut pas gagné d'avance. Un journaliste, qui avait critiqué négativement l'attaquant français à son arrivée, a reçu un cadeau surprenant de la part du joueur.
La réponse géniale de Thuram à un journaliste
Le journaliste a affiché une expression amusée en découvrant le cadeau envoyé par Marcus Thuram, avant d'en rire simplement. À son arrivée en provenance du Borussia Mönchengladbach l’été dernier, le transfert de Marcus Thuram à l’Inter Milan avait suscité de nombreuses réactions négatives et des doutes parmi les journalistes et certains supporters. Formant un duo redoutable avec Lautaro Martinez, Marcus Thuram a largement contribué au titre de l’Inter grâce à une saison exceptionnelle. Désireux de se venger avec humour, le joueur de 26 ans a répondu à l'un des journalistes qui l'avait fortement critiqué avant même qu'il ne joue un seul match sous le maillot milanais. Pour le narguer, Marcus Thuram a envoyé un de ses maillots dédicacés au journaliste, avec un petit détail humoristique. Au dos du maillot, il avait inscrit : « Ciao downgrade » avec un petit smiley souriant.
C'est de bonne guerre
Le journaliste a montré ce maillot lors d'une émission sportive à la télévision, admettant qu’il méritait amplement cette taquinerie au vu de l'incroyable première saison réalisée par le joueur français.
Avant le début de la saison, un journaliste italien avait déclaré que Marcus Thuram serait un énorme downgrade.
— Inter FR (@InterMilanFRA) May 27, 2024
Maintenant, Marcus Thuram lui a envoyé un maillot signé avec « ciao downgrade » dessus 😂⚫️🔵
pic.twitter.com/ZSOh64264U