Thomas Meunier vivrait de plus en plus mal sa présence prolongée sur le banc de touche, lui qui n'a pas joué une seule seconde de Ligue des Champions. Si on en croit son principal rival au poste, il n'est pas prêt de jouer si Dani Alves garde les préférences d'Emery tellement il se dit en forme.

La grosse échéance pour Paris est bien évidemment la double confrontation face au Real en huitièmes de la Ligue des Champions les 14 février et 6 mars prochains. Même si les spécialistes sont assez pessimistes, Dani Alves est plus que confiant et prêt à franchir les étapes. Lui qui paraissait grillé face au Bayern (lors de la défaite 1-3) s'est confié au micro de RMC et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est assez confiant. Pour lui, le PSG est prêt à affronter les plus grandes équipes pour aller au bout.
"J’espère que le PSG puisse accomplir cet objectif tant désiré. Le PSG, avec Nasser, fait beaucoup d'efforts pour construire une grande équipe. Le défi est grand. Mais le défi est alléchant. Nous sommes prêts pour affronter tous les obstacles qui se présenteront. Car notre rêve de réussite est bien supérieur aux difficultés qui s'annoncent."
Le vote: Dani Alves titulaire. Normal?