Le juge des saisies du tribunal de première instance de Liège a rendu son verdict concernant la requête introduite par l'immobilière Standard de Liège. Cette dernière a obtenu gain de cause.
Pour rappel, Bruno Venanzi avaient déposé une requête auprès du tribunal de première instance de Liège afin d'obtenir des garanties matérielles en cas de faillite du club. L’Immobilière reproche à « 777 Partners » de ne pas avoir payé la deuxième tranche, d’environ 3,5 millions d’euros, due aux actionnaires de l’Immobilière avant la date butoir du 15 avril 2024.
Les comptes, actions du Standard saisis
Par cette décison, tous les "biens" de 777 en Belgique sont saisis. C'est à-à-dire les comptes et les actions du Standard ainsi que les actions de l’Immobilière Standard de Liège. Suite à cette décision, l’Immobilière pourra signifier le jugement à « 777 Partners » par l’intermédiaire d’un huissier de justice. 777 Partners peut faire appel en déposant une tierce opposition devant le même juge pour un débat contradictoire. Cependant, cet appel ne lèverait pas les saisies.