Pour 777 Partners, les temps sont particulièrement durs. C'est particulièrement vrai au Standard, que les Américains pourraient être contraints de devoir laiser.
Mais la protestation a également lieu à Everton, que 777 Partners veut racheter depuis un certain temps. "Nous sommes la plus ancienne association d'actionnaires au monde et nous sommes consternés par le manque de respect manifesté à l'égard de notre club de football par l'actionnaire principal, Farhad Moshiri, et par la Premier League au cours de ce qui semble être un processus de changement de propriétaire sans fin", écrit l'EFCSA sur les réseaux sociaux.
"La fin de la farce"
"Nous avons observé avec inquiétude et frustration qu'il devenait de plus en plus évident qu'un processus adapté ne pouvait pas prendre autant de temps alors que la Premier League continue de démontrer son incapacité à réglementer la chose", poursuit le communiqué.
"En l'absence d'une décision rapide de la Premier League, nous insistons pour que le conseil d'administration d'Everton, et Farhad Moshiri en particulier, mettent fin à ce processus préjudiciable et reconnaissent que 777 Partners n'est pas, à l'heure actuelle, le propriétaire potentiel adéquat pour Everton", disent encore les fans des Toffees.
Avant de conclure : "Les pouvoirs en place manquent de respect à nos actionnaires, à nos fantastiques supporters du monde entier et au football dans son ensemble en continuant à permettre que cette farce se poursuive. Nous exigeons une décision et nous l'exigeons maintenant."
Statement re Change of Ownership Process 👇 pic.twitter.com/csXNirQVzk
— EFCSA (@EFCSA) May 7, 2024