Sauvé depuis la semaine dernière, Charleroi s'apprête à affronter le RWDM ce samedi après-midi, dans le cadre de la 5e journée des Playdowns.
Ce vendredi, Rik De Mil était présent en conférence de presse. Le coach des Zèbres a déclaré qu'il voulait finir la saison en beauté : "On veut finir en prenant encore six points sur six. On devra être présent dans ce match et prendre tout ce qu'on peut en vue de la saison prochaine. Tous les joueurs qui seront sur le terrain le mériteront, il n'est pas question de mettre des jeunes juste pour mettre des jeunes. Je ferai ma sélection de la même façon que d'habitude."
L'ancien coach de Westerlo est conscient que son équipe risque de souffrir face aux Molenbeekois : "C'est une équipe qui joue encore sa vie. Ce sera donc un match dangereux et difficile. On sera peut-être libéré, mais on doit aussi rester concentré."
Une absence de taille
De Mil a confirmé qu'Adem Zorgane ne jouera pas contre le RWDM : "Il est encore blessé et ne sera pas là. On verra pour la semaine prochaine, mais ce samedi, c'est trop tôt."