À Anderlecht, on le sait, il y a un secteur qu'il va falloir renforcer l'été prochain absolument, la défense.
Les départs risquent de se succéder et déjà cette saison il n'a pas toujours été simple de faire face aux absences. Parmi ceux qui pourraient s'en aller, on pourrait compter Jan Vertonghen.
Doubler son nombre de titre ?
Le Diable rouge n'a pas encore annoncé sa décsion mais il pourrait finalement décider de poursuivre. D'autant que les exemples de joueurs qui ont remporté des titres après 37 ans, qu'il fête ce mercredi, ça ne manque pas.
C'est évidemment le cas de Crsitiano Ronaldo, c'est aussi le cas de Luka Modric. Dans le cas de Vertonghen, il y a la possibilité de doubler le nombre de lignes à son palmarès, qui est fait de deux titres de champion des Pays-Bas et d'une Coupe des Pays-Bas avec l'Ajax.
Vice-champion de Eredivisie à deux reprises, il est aussi passé à côté du titre à Tottenham en 2017, avec qui il a connu une finale de Ligue des Champions en 2019.
Le joueur avait déclaré qu'il annoncerait son choix durant le printemps. Pour le moment, il n'a pas encore fait d'annonce à ce sujet et il pourrait finalement attendre la fin des playoffs pour le faire.