Les supporters de Charleroi sont en colère et ils ont décidé de le faire savoir. Ce vendredi matin, les Storm Ultras ont été déposés des bottes de foin devant l'entrée du centre d'entraînement des Zèbres. Du foin a également été balancé dans les vestiaires des joueurs.
”Après avoir décoré toute l’année dans les champs de football, où hormis bêler et glander elles n’ont pas fait grand-chose, les chèvres avaient faim et froid. De gentils bergers ne pouvaient rester insensibles à cette situation dramatique et ont donc gracieusement offert le repas ainsi qu’aménagé leur étable pour ne pas qu’elles aient froid”, ont écrit les Ultras sur leur page Facebook.
Les supporters ont aussi invité les joueurs à faire le ménage eux-mêmes : “Joueurs, cet échec est le vôtre. Bon nettoyage de votre étable, peut-être que ça vous fera piger enfin de vous bouger en équipe pour quelque chose d’autre que votre portefeuille."
Nouveau coach
Ce vendredi après-midi, Charleroi a officialisé l'arrivée de Rik De Mil. L'ancien coach de Westerlo a signé un contrat de deux ans au Mambourg.