À Manchester United, l'arrivée dans l'actionnariat du milliardaire britannique Jim Ratcliffe permet de penser que ce dernier voudra frapper fort lors du prochain mercato.
Les Red Devils seraient d'ailleurs fortement affairés pour préparer le prochain mercato et ils auraient jeté leur dévolu sur Jarrad Branthwaite, qui est en train de se révéler à Everton et qui serait très apprécié à Old Trafford.
Double coup à 200 millions ?
Âgé de 21 ans, le défenseur anglais serait également dans le viseur du Real Madrid. Et Everton sait qu'il tient une pépite qui peut lui rapporter gros. Selon la presse d'Outre-Manche, ce sont pas moins de 87 millions d'euros qui seraient demandés pour le libérer avant la fin de son contrat (il en vaut 25, selon Transfermarkt). Manchester United devrait toutefois essayer de faire baisser drastiquement le prix, pour arriver aux alentours de 58 millions d'euros.
Mais les Mancuniens pourraient ne pas s'arrêter en si bonne route et ils auraient également ciblé Joao Neves, milieu de terrain du Benfica Lisbonne. Sous contrat jusqu'en 2028, le joueur de 19 ans pourrait faire l'objet d'une offre se situant aux alentours des 100 millions de livres sterling, soit environ 117 millions d'euros.
Au total, Manchester United pourrait donc devoir dépenser 200 millions pour deux nouveaux joueurs, censés permettre au club de jouer de nouveau les premières places au classement.