En septembre dernier, Peter Willems était nommé directeur de l'arbitrage belge, laissant ainsi un siège à pourvoir en tant que CEO d'OHL.
Chris Vandebroeck occupait le post à titre intérimaire et il recherchait activement le candidat idéal pour devenir CEO à titre définitif. Ce mardi, l'heureux élu a été officialisé dans ses fonctions.
Nouveau CEO à OHL
Âgé de 53 ans, Frédéric Van den Steen possède une grande expérience dans le sport, lui qui a été directeur commercial che JAKO, Joma Sport Belgium, Masita Sportswear et Jartazi Teamwear. Depuis 2021, il occupait le poste de CEO au Beerschot et quitte donc le club de Challenger Pro League pour rejoindre la Jupiler Pro League, même si les circonstances sportives ne sont pas simples.
"Je suis séduit par la confiance que le président et le conseil d'administration d'OHL m'accordent. Le choix de venir à Louvain est une décision mûrement réfléchie que je n'ai pas prise du jour au lendemain. Je crois au projet de ce club et au soutien des propriétaires pour entamer un nouveau cycle. Avec un vent nouveau qui ne touche pas à l'identité de ce club, mais qui met sur le terrain une équipe dont les Louvanistes peuvent être fiers", a déclaré Van den Steen au moment de sa signature.
Frédéric Van den Steen wordt de nieuwe CEO van OH Leuven. Eind april start hij in zijn nieuwe functie bij onze club!
— OH Leuven (@OHLeuven) March 5, 2024
Lees meer over hem op https://t.co/ktUBlS3lQ2#samenkanmeer pic.twitter.com/6U46zZUVaj