Selon plusieurs médias anglais et coréens, une altercation a éclaté au sein de l'équipe de la Corée du Sud avant la demi-finale face à la Jordanie. Lee Kang-In aurait tenté de frapper Heung-min Son.
La Corée du Sud a échoué lors de la Coupe d'Asie des nations en étant éliminée en demi-finale face à la Jordanie. Les Sud-Coréens, qui étaient les favoris de la compétition, se seraient sabordés eux-mêmes à en croire la presse anglaise, et en particulier le tabloïd The Sun, juste avant cette demi-finale. Ainsi, on apprend que Heung-min Son se serait blessé à un doigt lors d’une altercation avec des coéquipiers. En effet, il est apparu avec l'index et le majeur de la main droite strappés lors du match contre les Jordaniens. Un fait confirmé par la fédération coréenne ce mercredi. "L’incident s’est produit lorsque de jeunes joueurs sont allés jouer au tennis de table (en plein dîner, NDLR) et que Son Heung-min et d’autres joueurs plus expérimentés s’en sont plaints", a fait savoir un représentant de la Fédération Coréenne, cité par l’agence de presse coréenne Yonhap.
Toujours d'après The Sun, Lee Kang-In l'attaquant du PSG, serait impliqué dans cette altercation. Absent du groupe parisien pour affronter la Real Sociedad, le Parisien s'est excusé en story sur son compte instagram, sans donner de vrais détails de cet incident. Selon plusieurs médias, quand des joueurs de la sélection ont quitté la table, Heung-min Son et d'autres joueurs plus âgés leur ont demandé de s'asseoir à nouveau, puisque les repas lors des veilles de matchs devraient être un moment de cohésion et de partage.