Liverpool peut toujours espérer remporter quatre trophées cette saison. En effet, le club est actuellement en tête de la Premier League, qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue et est toujours en lice en FA Cup et en Europa League.
Jürgen Klopp, qui a annoncé son départ de Liverpool à la fin de cette saison, peut donc encore offrir un joli cadeau aux supporters des Reds.
Ce n'est pas tout. L'ancien coach de Dortmund est bien concient que certains cadres pourraient également quitter Liverpool en même temps que lui l'été prochain. On pense notamment à Virgil Van Dijk et Mohamed Salah. Ce dernier pourrait rejoindre l'Arabie Saoudite.
Selon TeamTALK, Klopp aurait personnellement conseillé aux dirigeants de Liverpool de passer à l'attaquant pour Johan Bakayoko. Le coach allemand estime que le Diable Rouge peut succéder à l'international égyptien.
Pour s'attacher les services de Bakayoko, les Reds devront sortir beaucoup d'argent. En effet, le PSV a déjà refusé une offre de 40 millions d'euros de Brentford l'été dernier.
Statistiques
Bakayoko a inscrit 6 buts et délivré 13 passes décisives en 33 matchs depuis le début de la saison. Il est toujours sous contrat avec le PSV jusqu'en juin 2026.
🔴 Liverpool reportedly have been given the green light to bring in Johan Bakayoko as Klopp's farewell gift....
— TEAMtalk (@TEAMtalk) February 7, 2024
With a PSV director expecting his sale, does the PSV winger have what it takes to fill Mo Salah's sizeable shoes? 🤔
Details 📎 #LFC #PSV https://t.co/wXy8EFz0lM