Depuis le 1er janvier, Kylian Mbappé est libre de négocier avec le club de son choix. Et si rien n'est officiel, le joueur aurait déjà fait décidé où il jouerait la saison prochaine.
Le champion du monde français aurait décidé de rejoindre le Real Madrid, qui tente d'obtenir ses services depuis un certain temps et qui y serait donc parvenu. Tant que le passage d'une capitale à l'autre ne sera pas formellement acté, les discussions continueront d'avoir lieu.
Accord secret entre Mbappé et Al-Khelaïfi
Notamment au sujet d'un accord qui aurait été passé entre le joueur et son président actuel. Selon AS, Mbappé et Al-Khelaïfi auraient convenu que le second serait le premier informé du choix du premier. Un pacte amical qui relance le dossier puisque Mbappé n'aurait pour le moment rien dit.
Difficile de savoir si c'est la direction parisienne qui tente de bluffer ou si le joueur n'a finalement pas respecté son engagement, qui n'avait rien d'officiel et qui était juste un accord informel entre les deux hommes.
Du côté de la presse française on affirme en tout cas que Mbappé va bel et bien rejoindre les Merengues l'été prochain et qu'il pourrait annoncer son choix durant ce mois de février.
Après avoir prolongé une première fois avec le PSG en 2022, celui qui avait coûté 180 millions d'euros au club ne le fera donc pas cette fois et relèvera un autre défi avec le club le plus titré d'Europe.