Le Standard a craqué à Waasland-Beveren, un terrain qui pourtant lui a valu pas mal de satisfactions ces dernières années. Toute l'équipe a flanché et Christian Luyindama n'a pas affiché la même rigueur que lors de ses dernières prestations.
Il n'aura pas eu l'occasion de chanter dans le vestiaire comme à Genk.. "Même ma femme a vu cette vidéo. J’adore chanter et j’aime l’ambiance. Entre nous, entre équipiers, pas celle des boîtes", a expliqué l'international congolais à La Meuse.
"Si je n’avais pas été footballeur, j’aurais peut-être été chanteur. J’aime la musique. Dans mon enfance, j’ai joué de la batterie dans une église. D'ailleurs quand je suis à la maison, c’est musique, conversations quotidiennes avec ma femme et échanges sur les réseaux sociaux avec mes fans. Partout où je suis passé, on m’a aimé car je me comporte bien et que j’ai du respect pour les gens. Dans la vie, je ne cherche jamais le conflit. Dans le vestiaire, je n’aime pas donner mon avis. Je fais juste mon travail."
Le vote: Luyindama a-t-il un bon positionnement?