Le KRC Genk est très actif lors du mercato hivernal. Ainsi, Daniel Muñoz serait sur le point de rejoindre le club anglais de Crystal Palace.
Les Limbourgeois n'ont pas tardé à se mettre à la recherche d'un successeur. Il ne reste plus que Zakaria El Ouahdi à la Cegeka Arena, ce qui signifie que le réservoir est très mince.
Selon Het Nieuwsblad, Daiki Hashioka est l'une des options étudiées pour remplacer Muñoz. Le Japonais de 24 ans se débrouille très bien à Saint-Trond cette saison et est donc très demandé. Il a déjà été associé au Club de Bruges et, selon HNB, des clubs comme le PAOK, Bochum et Trabzonspor ont déjà frappé à la porte des Canaris ce mois-ci.
La priorité est au Cercle de Bruges
La priorité de Genk serait en réalité Hugo Siquet. Selon Het Laatste Nieuws, les Limbourgeois ont jeté leur dévolu sur le latéral droit du Cercle de Bruges. Genk aimerait le faire venir ce mois-ci, mais cela nécessitera probablement d'âpres négociations.
Siquet est actuellement prêté au Cercle par le club allemand de Fribourg. À Bruges, il s'est imposé comme un titulaire régulier et a participé à 20 duels toutes compétitions confondues cette saison. Actuellement, Siquet est blessé aux ischio-jambiers.
Fribourg voudra sans doute en obtenir pour son argent. Les Allemands ont payé 4,5 millions pour l'ailier en 2022, mais il n'a pas réussi à s'imposer en Bundesliga.
Transfermarkt estime la valeur marchande actuelle de Siquet à 5 millions d'euros. Cela correspond à la moitié des 10 millions d'euros que Genk pourrait empocher pour Muñoz.