Pour Karim Benzema, il y a une certaine agitation qui règne en ce moment. Le joueur a quitté l'Arabie Saoudite officiellement pour se soigner.
Mais très vite des rumeurs de départ ont vu le jour. Comme nous vous l'expliquions ce mardi, une des raisons de ce possible départ serait la pression trop grande qui repose sur ses épaules et les critiques constantes qu'il subit depuis son arrivée.
"Plus c'est gros plus ça passe"
Pour le moment, c'est en se murant dans le silence qu'il a décidé de gérer la situation. Il a notamment déserté les réseaux sociaux afin de voir les polémiques s'y multiplier.
Finalement, il a brièvement pris la parole pour s'expliquer. L'Equipe du Soir a relayé les propos du Français : "C'est totalement faux ! Les médias ne savent plus quoi inventer. Plus c'est gros mieux c'est", a-t-il dit au sujet d'un possible départ d'Al-Ittihad.
On rappellera que des rumeurs l'envoient à Lyon, où John Textor ferait tout ce qui est en son pouvoir pour ramener l'attaquant à la maison. Une tentative qui semble vaine étant donné la différence de moyens entre l'OL et le club saoudien avec lequel Benzema est actuellement sous contrat. Un club qui n'a d'ailleurs pas l'intention de laisser partir son joueur aussi facilement.