Depuis trois semaines, le mercato a ouvert ses portes. S'il y a eu du mouvement, la dernière ligne droite devrait être particulièrement agitée. Pour vous permettre de ne rien rater, FootNews fait le point chaque jour.
EN BELGIQUE
À Anderlecht, on continue de vouloir faire signer un défenseur central. Si Filip Helander est la priorité, les deux premières offres anderlechtoises (150.000 et 200.000 euros) ont été refusées. Il faut dire qu'Odense souhaite obtenir 1 million pour son joueur.
Helander n'est cependant pas le seul joueur que le Sporting suit. À d'autres postes, on retrouve Achraf Dari et Fabio Baldé, qui sont les deux derniers noms apparus sur la liste des transferts possibles.
Au Standard, on veut aussi se renforcer et si on est passé à côté de Jaouen Hadjam, on n'a toujours pas fait une croix sur Frans Krätzig. Le joueur n'exclut d'ailleurs pas de rejoindre Liège.
S'il hésite à quitter l'Allemagne, il sait que signer au Standard l'assurerait quasiment d'obtenir du temps de jeu, ce dont il ne dispose pas au Bayern Munich.
À OHL, on a officialisé l'arrivée d'un médian ce samedi. Âgé de 25 ans, le Japonais Takihiro Akimoto s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec une option pour trois années supplémentaires.