Ce lundi, la direction de la Roma annonçait le licenciement de José Mourinho et tout son staff. Un départ qui fait suite aux mauvais résultats des Giallorossi les dernières semaines.
Avec une neuvième place au classement et une élimination en Coupe d'Italie, le club de Lukaku n'est pas à la place que la direction souhaite et elle a donc pris la décision de nommer Daniele De Rossi pour tenter de redresser la barre.
Emotion forte pour Mourinho à son départ
Si les tifosi devraient réserver un bel accueil à l'ancienne légende du club, ils étaient également tristes de voir s'en aller le Portugais. Ils s'étaient ainsi réunis pour le saluer une dernière fois.
À sa sortie en voiture, Mourinho avait les vitres baissées afin de pouvoir les saluer lui aussi. Et le moins que l'on puisse dire est que l'émotion était forte des deux côtés.
C'est les larmes aux yeux et sous les chants des supporters qu'il est parti. On ne sait pas à l'heure actuelle où il va rebondir. Il était fort probable qu'il quitte la Roma à l'issue de la saison et a donc peut-être déjà des pistes en tête, même s'il ne devrait pas retrouver une place immédiatement. Le football peut toutefois réserver des surprises et offrir des occasions parfois inattendues.
🚨JOSÈ #MOURINHO ESCE DA FRIGORIA E SI FERMA CON I TIFOSI
— Francesco Iucca (@francescoiucca) January 16, 2024
IL MISTER EMOZIONATISSIMO SI BATTE IL CUORE❤️🐺@calciomercatoit pic.twitter.com/8XQAqo9rUD