Neuvième de Jupiler Pro League, la saison du Standard de Liège est tout sauf une réussite. Avec une avance de seulement deux points sur la zone rouge, le club du bord de Meuse n'a déjà plus vraiment le droit à l'erreur. Pour éviter de se retrouver dans l'antichambre de l'élite du football belge, l'été prochain, il faudra donc, ainsi, des renforts.
Ce mardi, Sudinfo écrivait dans ses colonnes que le matricule 16 avait entamé des négociations avec Rijeka pour tenter de signer Lindon Selahi. Le milieu de terrain est en fin de contrat et d'après les informations d'All Transfer, il aurait même, récemment, refusé de prolonger son bail avec le pensionnaire du championnat croate. Aux Rouches de, désormais, sortir le grand jeu pour l'attirer, à moindre coût, dans leurs filets.
Originaire de Namur, l'international albanais avait disputé une rencontre, pour le compte de l'équipe première du Standard de Liège, avant de finalement prendre la direction des Pays-Bas et du FC Twente.
Selahi la valeur sûre
Depuis son arrivée à Rijeka, en juillet 2021, Lindon Selahi a pris part à pas moins de nonante-deux rencontres. A 24 ans (il fêtera son vingt-cinquième anniversaire en février), il est plus certainement venu le temps pour le droitier d'un mètre quatre-vingt de rejoindre un championnat avec une meilleure visibilité. Qui plus est, en juin prochain l'Albanie participera à l'Euro. Si Lindon Selahi veut prendre part à la fête, il faudra alors inévitablement enchaîner les bonnes prestations.