Depuis samedi, le Standard de Liège est à Marbella où il effectue son stage hivernal. L'occasion pour Ivan Leko de faire connaissance avec ses nouveaux joueurs mais aussi avec les personnes qui l'aideront au sein du staff à accomplir les objectifs fixés par les dirigeants du club du bord de Meuse.
Selon les informations de Sudinfo, deux Rouches manquaient à l'appel, ce lundi, lors de la première des deux séances programmées. Nathan Ngoy, déjà absent ce dimanche, n'est désormais plus seul, du côté de l'infirmerie. En effet Henry Lawrence est également désormais tenu à l'écart. Le média francophone ne précise, cependant, pas de quoi souffre l'arrière droit anglais de 22 ans. En espérant que le natif de Londres ne soit pas sévèrement touché sans quoi son stage pourrait alors d'ores et déjà être terminé.
Cette saison, Henry Lawrence a joué onze rencontres de Challenger Pro League sans toutefois recevoir la moindre chance par Carl Hoefkens. Ivan Leko sera-t-il l'entraîneur qui le lancera dans le grand bain ? C'est une tout autre affaire. Si celui-ci a été repris pour participer à cette semaine sous le soleil ibérique, c'est tout de même plutôt bon signe. A moins que sa présence n'est expliqué par le manque de solutions, à son poste.
Henry Lawrence
Le droitier d'un mètre septante et un a suivi toute sa formation à Chelsea. Lors de son passage chez les Blues, le Rouche avait été prêté à deux reprises: une première fois à Wimbledon avant de finalement filer, la seconde fois, au MK Dons.