Arrivé à Manchester United l'été dernier, en provenance de Tottenham, le latéral gauche Sergio Reguilon (27 ans, 12 apparitions cette saison), retourne déjà à Londres, suite à la rupture de son prêt avec les Red Devils.
Le club mancunien a officialisé la nouvelle ce jeudi : "Sergio Reguilon retourne dans son club parent Tottenham Hotspur après que Manchester United a activé une clause de rupture dans l’accord de prêt. L’arrière gauche espagnol est arrivé temporairement en août dernier et a apporté une contribution positive au cours de la première moitié de la saison. Sergio a rempli le rôle pour lequel il avait été recruté : assurer la couverture de Luke Shaw et Tyrell Malacia alors que tous deux étaient blessés à long terme."
Parcours
Reguilon a été formé au Real Madrid et y a joué 22 matchs avec l'équipe première. En 2019, il est prêté au FC Séville et y réalise une grosse saison. Cela lui permet de décrocher un transfert à Tottenham un an plus tard. En 2022, il est prêté par le club londonien à l'Atlético Madrid (12 matchs).
Il va désormais devoir se mettre à la recherche d'un nouveau club puisque Tottenham ne compte pas sur lui.
All the best, @Sergio_Regui 🤝
— Manchester United (@ManUtd) January 4, 2024
The defender's loan at United has come to an end, as he returns to Tottenham.#MUFC
A LIRE AUSSI :
Mbappé règle enfin la question de son avenir