Après avoir attiré Fabio Silva, ancien du Sporting d'Anderlecht, les Rangers pourraient désormais tenter de signer un Standardman.
En effet La Dernière Heure - Les Sports écrit dans ses colonnes que le club écossais aurait d'ores et déjà pris ses renseignements auprès des dirigeants de Brighton afin d'en savoir plus sur la situation de Steven Alzate. Le milieu colombien est prêté au Standard de Liège jusqu'en juin prochain mais pourrait, cependant, déjà retourner en Angleterre. Malin, le pensionnaire de Premier League avait, en septembre dernier, fixé une clause lui permettant de rapatrier le natif de Londres, cet hiver. A six mois, désormais, de la fin de son contrat chez les Seagguls, les Britanniques semblent, toutefois, être plus que jamais déterminés à l'idée de le vendre, lors de ce mercato. Il faut dire que c'est leur toute dernière opportunité avant de devoir le voir partir gratuitement, à l'issue de cette saison. De ce fait, on ne peut pas vraiment leur en vouloir de penser à renflouer leurs caisses. Officiellement, le Sud-Américain est toujours Rouche. Jusqu'à quand ? C'est une tout autre question.
L'ombre de Ronny Deila
L'été dernier, le Club Bruges avait, lui aussi, tenté de signer Steven Alzate mais finalement en vain. On ne sait pas ce qui avait fait capoter le deal mais une chose est sûre, le joueur est très apprécié de Ronny Deila, coach avec lequel il avait d'ailleurs particulièrement brillé la saison dernière. Le T1 norvégien a déjà convaincu ses dirigeants de signer Philip Zinckernagel. Va-t-il remettre le couvert ? Ce n'est clairement pas impossible.
A LIRE AUSSI
Anderlecht: un titulaire indiscutable pourrait rester sur le tarmac