Nous sommes le 3 janvier et le Standard de Liège n'a toujours pas mis la main sur son nouvel entraîneur. A trois jours de décoller pour Marbella, le temps presse plus que jamais pour 777 Partners.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le club du bord de Meuse aurait coché le nom d'Ivan Leko dans sa liste des potentiels successeurs de Carl Hoefkens. L'entraîneur croate est libre de tout contrat depuis le 23 octobre dernier et la fin de son aventure, sur le banc de l'Hajduk Split. Avant de prendre la porte, l'ancien coach du Club Bruges et de l'Antwerp, entre autres, avait, cette saison, remporté cinq rencontres et perdu autant de matchs. Un bilan qui avait donc, ainsi, poussé les dirigeants de l'actuel leader de SuperSport HNL à prendre une décision pour le moins radicale.
Ivan Leko
Ces dernières heures, plusieurs noms ont fait leur apparition dans les travées de Sclessin mais sans qu'aucun d'entre eux ne soient réellement sortis du lot. Reste désormais plus qu'à voir si la direction américaine du matricule 16 tentera Ivan Leko ou bien si elle se tournera finalement vers une autre piste. Affaire à suivre de très près. Un verdict qui ne devrait, d'ailleurs, pas tarder à tomber étant donné que les Rouches sont désormais à l'aube de leur stage hivernal.
Le 20 janvier prochain, le Standard de Liège accueillera le KV Courtrai, dans le match comptant pour la vingt et unième journée de championnat. Une rencontre à six points pour les deux mal classés.
A LIRE AUSSI
Le calvaire continue pour un ancien flop monumental du Standard