Encore lié au Fenerbahçe jusqu'en juin prochain, Michy Batshuayi pourrait, cependant, partir avant l'expiration de son bail.
Il y'a plusieurs semaines, le cador du football turc avait fait savoir qu'il souhaitait voir Michy Batshuayi mettre les bouts. Et selon les informations d'ABC, le Diable Rouge aurait, lui aussi, désormais pris la décision de quitter la plus grande ville de Turquie. Le média local souligne le fait que le Fenerbahçe s'est d'ores et déjà mis à la recherche d'un nouvel attaquant.
Umut Nayir, l'avant-centre de Galatasaray, voudrait par ailleurs également quitter Istanbul.
Le nom de Michy Batshuayi avait, ces derniers temps, circulé du côté du Club Bruges ainsi que dans les travées d'autres clubs belges.
L'intéressé ne semble toutefois pas enclin à déjà faire son retour au pays. À 30 ans, le Bruxellois est plus que certainement conscient qu'il peut encore offrir de bien beaux services à pas mal d'équipes. Reste désormais plus qu'à voir si Batsman trouvera chaussure à son pied.
Batshuayi: un cv long comme son bras
Le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq est passé par le Standard de Liège, l'Olympique de Marseille, Chelsea, Valence, Dortmund ou encore Crystal Palace et le Besiktas avant de finalement signer au Fenerbahçe. Un véritable bourlingueur notre Michy Batshuayi. Sa valeur est estimée aux environs de sept millions et demi d'euros. Les dirigeants turcs n'ont, de leur côté, plus d'autre choix que de le vendre en janvier s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement, en juin prochain.