777 Partners pourrait profiter du mercato hivernal pour se remplir un peu plus les poches. Un transfert qui pourrait d'ailleurs beaucoup faire parler de lui, dans les prochains jours.
En effet si l'on en croit les informations de Giorgio Trobbiani, l'Inter Milan et la Juventus de Turin auraient des vues sur Albert Gudmundsson. Pour lâcher l'ailier gauche islandais, le Genoa, club appartenant à 777 Partners, réclamerait, selon Nicolo Schira, entre 25 et 30 millions d'euros pour laisser filer son véritable feu follet. Reste désormais plus qu'à voir lequel des deux cadors de Serie A parviendra à mettre la main sur le natif de Reykjavik. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 16 millions d'euros.
Cette saison, Albert Gudmundsson a marqué neuf buts en dix-sept rencontres, toutes compétitions confondues. Des statistiques qui font de lui l'un des meilleurs joueurs du championnat italien. Il est donc, ainsi, plus que certainement venu le temps pour lui, à 26 ans, de passer une nouvelle étape dans sa carrière. Le pensionnaire de l'élite du football italien n'est, cependant, pas encore tout à fait obligé de le vendre maintenant étant donné qu'il est encore sous contrat jusqu'en juin 2027. En 2021, le grand rival de la Sampdoria n'avait, qui plus est, déboursé que 1,5 million d'euros pour convaincre l'AZ, de le laisser filer, en Italie.
Couteau suisse
Le droitier d'un mètre septante-sept peut évoluer à pas moins de trois postes: ailier droit, ailier gauche et milieu offensif.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Fabio Silva décroche un bien sympathique transfert