Dirk Kuyt, véritable star internationale, s'apprête à débarquer sur les bancs belges. L'entraîneur néerlandais va donc, ainsi, partir à la découverte des stades belges et de ses ambiances.
En effet si l'on en croit les informations du Nieuwsblad et du Het Laatste Nieuws, le natif de Katwijk serait en route pour le Beerschot. L'ancien buteur du Feyenoord et de Liverpool était libre de tout contrat depuis novembre 2022 et la fin de son aventure, à ADO La Haye (D2 néerlandaise). Jusqu'ici, les noms de Frédéric Frans, Mo Messoudi, Hans Cornelis et celui de Jonas De Roeck avaient fait leur apparition dans les travées du Kiel. Il n'en sera donc, ainsi, finalement rien pour les quatre entraîneurs belges. Reste désormais plus qu'à voir si Dirk Kuyt parviendra à se relancer. Pour commencer sa toute nouvelle aventure, l'homme de quarante-trois ans devra tout d'abord permettre au matricule 13 de retrouver l'élite du football belge. Co-leaders du championnat, les Rats se partagent la tête du classement avec Zulte Waregem. Une course pour le titre qui s'annonce plus que jamais électrique entre Flandriens et Anversois.
Prochain rendez-vous
Le 12 janvier prochain, le grand rival de l'Antwerp accueillera le RSCA Futures, dans le match comptant pour la dix-septième journée de Challenger Pro League. Une équipe anderlechtoise qui, cette saison, est clairement capable du meilleur comme du pire. Dirk Kuyt est prévenu, il ne faudra surtout pas sous-estimer les espoirs du club le plus titré du Royaume. Duel entre Mauves pour débuter une nouvelle année: il y'a pire comme programme.
A LIRE AUSSI
Standard: la presse allume Djenepo après sa prestation dégueulasse