Ce mardi, l'Antwerp a été sèchement battu sur la pelouse du Racing Club de Genk (3-0), dans le match comptant pour la vingtième journée de championnat. Déjà accroché par Westerlo, samedi dernier, le Great Old a, donc, ainsi, de nouveau, fait des déçus pour la dernière de l'année.
Sur les réseaux sociaux, Toby Alderweireld a tenu à déclarer, une fois de plus, sa flamme au plus ancien club du Royaume. Le capitaine a également écrit tout ce que lui et ses coéquipiers avaient réalisé, cette année. Du titre de champion de Belgique, à la Ligue des Champions. "Ce n'était pas notre meilleur jour, mais soyons reconnaissants pour ce que nous avons accompli ENSEMBLE en 2023. Nous avons remporté le championnat après 66 ans, nous avons gagné la Coupe, nous avons gagné la Super Coupe et, enfin, nous avons apporté la Ligue des champions à Anvers pour la première fois de son histoire. Ce club me remplit de fierté. De l'équipe à toutes les personnes dévouées qui travaillent dans ce beau club, et bien sûr, le soutien inégalé de VOUS. Rendez-vous en 2024. Le seul et unique. The Great Old. Votre capitaine."
2024
Le 17 janvier prochain, Mark van Bommel et ses joueurs débuteront l'année 2024 par un déplacement sur la pelouse de l'OH Louvain. Un quart de finale de la Coupe de Belgique qui s'annonce particulièrement excitant. Qui plus est, les locaux ont, cet après-midi, enfin renoué avec la victoire. Trois points qui vont plus que certainement leur permettre de pouvoir enfin véritablement lancer leur saison.
A LIRE AUSSI
De Mil envoie Westerlo au septième ciel