Lors des dernières campagnes de transferts, il a beaucoup été question du départ de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain.
Pour le moment, ce départ est toujours plus concret puisqu'il arrive en fin de contrat et qu'il n'a pas prolongé avec les Français. Il pourrait donc s'en aller librement et si le Real Madrid a longtemps semblé être la destination privilégiée, il se pourrait que les choses changent.
Mbappé à Manchester United ?
Manchester United vient en effet de voir Sir Jim Ratcliffe racheter 25% des parts du club. Le patron d'INEOS qui voudra marquer son arrivée chez les Red Devils avec un gros coup et le recrutement de Mbappé serait donc idéal.
Selon le Manchester Evening, le champion du Monde français serait une priorité. Et si Mbappé ne signe pas, Victor Osimhen pourrait le faire, même si dans ce cas il faudrait payer l'énorme clause libératoire, située entre 120 et 130 millions d'euros pôur celui qui a prolongé à Naples jusqu'en 2026.
Quoi qu'il en soit, il faut s'attendre à ce que Manchester United dépense pas mal d'argent soit en janvier soit en juin. Quelques centaines de millions qui ne sont presque rien en comparaison du 1,5 milliard dépensé par Ratcliffe pour entrer dans le capital.
Si la famille Glazer cherchait à vendre, aucune offre n'a finalement été retenue et le club reste leur propriété, même si le nouvel investisseur aura désormais son mot à dire, notamment sur les transferts.